Qui sont-ils?

Derrière ce blog et ce projet de courts métrages se cachent deux grenoblois et amis de longue date.

Dans la vie, Arnaud est ingénieur industriel orienté dans le web et Dorian est architecte. À eux deux, ils ont 52 ans, mesurent 3m48 et pèsent 132kg, ce qui fait d’eux deux jeunes hommes plutôt en forme.

Ces deux acolytes se sont retrouvés un jour avec la même envie : tout plaquer et partir découvrir l’Amérique latine, une partie du monde qui les attire depuis longtemps et où ils ont tous deux de la famille. Mais ils voulaient donner une autre dimension à ce voyage, et celle-ci est passée par l’envie d’apprendre à faire des films. Voilà pourquoi le projet de courts métrages apparait. Il est né d’un désir commun d’utiliser le voyage pour apprendre à faire autre chose que leurs métiers respectifs.

À travers ce blog, ils veulent partager les aventures de leur voyage inorganisé, mais aussi et surtout faire découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et raconter de petites histoires avec des films. Ils espèrent ainsi faire voyager d’une certaine façon les personnes qui les suivent, ou bien tout simplement leur donner de nouvelles idées ou envies de voyages.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: